Livre d’or

Livre d’or

livre d'or

Merci à Excessial Calligraphie pour ce livre d’or

Message 

Bonjour stéphane,

C’est un plaisir de vous lire sur LinkedIn, vos publications détonnent parmi la masse de ce qui passe par ce canal. J’ai été sur la touche pendant 20 mois, et je pense que vos publications m’ont aidé à garder le cap.

 Merci à vous

 Stéphane B.

 

Bonsoir Stéphane,

Je vous suis depuis que je suis inscrite sur Linkedin et je ne manque pas de lire chacun de vos articles www.former.canalblog.com

Etant, personnellement, très concernée par beaucoup d’entre eux, j’avoue avoir beaucoup de difficultés à en choisir un plutôt qu’un autre… chacun des sujets est tellement intéressant !

C’est donc, plus qu’un article, un sujet que je privilégierai plutôt. En l’occurrence, celui qui touche à l’écoute de soi et de son subconscient. Je pense en effet que notre cerveau recèle en lui la grande majorité des aides dont nous avons besoin pour obtenir ce qui nous est nécessaire…il suffit de savoir l’écouter.

Un autre sujet m’intéresse tout particulièrement pour y avoir, malheureusement, été confrontée personnellement : le “burn out”. J’ai quitté mon boulot à cause de ce fléau et j’ai, de ce fait, perdu non seulement un emploi, mais aussi, et surtout, toute confiance en moi. Il y a eu beaucoup de dégâts et je m’en sors à peine, deux ans plus tard !

J’ai donc trouvé beaucoup de réconfort dans vos articles et de nombreuses réponses à mes interrogations. Je vous remercie vivement de partager toutes ces informations avec le réseau.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation dans ce que chacun peut considérer, plus ou moins, comme une certaine thérapie.

Au plaisir.

Amicalement.

Brigitte XXX.


Merci d’être vous et merci pour tout ! Le monde a besoin de vous !!! Nathalie Linkedin

Avec un cours en miracle et Eckart Tollé, cette lecture va m’être d’une aide précieuse , je vais suivre l’idée du calepin et m’appliquer chaque jour à jouer les détectives et déjouer les embûches de l’égo … tout un programme mais oh combien passionnant …. gratitude pour ce cadeau , il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous ! Cette lecture en était un … Merci  M. Ferreira


Bien vu être détective de ses émotions.

Je ne connaissais pas.

A appliquer.

Merci Stéphane.

Bonne continuation.

Caroline.


Bonjour Stéphane,

 

Merci pour vos articles que je trouve bien intéressant. Je travaille moi aussi sur la question du Leadership, de notre part de responsabilité… Puis la lecture du livre de Satyam Nadeen De la prison à l’éveil me rend bien perplexe sur tout cela. C’est à dire notre destinée, notre libre arbitre, notre Unicité avec la Source où nous ne serions donc pas responsable, simplement acteur du rôle qui nous est attribué, nous ne sommes pas l’agissant en vérité.

La paix réside dans le fait d’accepter la réalité telle qu’elle est, d’accepter le monde tel qu’il est car c’est le Jeu de la Vie dans l’incarnation.

Si vous avez l’occasion de lire ce livre je serai ravie de partager avec vous.

Bien cordialement,

Muriel


Bonjour
Et merci pour ce post !!!
Cela résonne en moi … malheureusement je ne connais que trop cet état de stress et d angoisses qui m envahissent ..

Valérie


Il y a tant d’amour à partager avec toutes ces émotions .Merci de pointer du doigt cela et d’éclairer nos vie.

Caroline


Vos commentaires ou questions sont bienvenus !

* indique un champ requis
  •  
    285
    Partages
  • 285
  •  
  •  

​Mon e-book les 7 secrets du bien-être

en téléchargement ​gratuit pour vous !

%d blogueurs aiment cette page :