La prophétie des andes


croyances

 


La prophétie des Andes : expérience spirituelle et ouverture du coeur.

La prophétie des Andes est disponible en livre ou en film, ce titre est un must de la spiritualité et/ou du développement personnel. Certains parleront de la profondeur du livre et du décalage du film. Ce qui m’intéresse, c’est l’ouvrage et ce qu’il apporte ; une lumière éclatante sur notre monde, nos conditionnements, nos limites liées à la matière et toutes nos illusions. Il met en lumière les différences entre le monde réel et celui dans lequel nous survivons au quotidien. Le personnage principal évolue et fait l’expérience spirituelle de l’éveil. Ces profondes croyances liées à ses conditionnements s’évanouissent au gré de ses expériences et de son ouverture.

 

Les 9 révélations pour l’éveil

Or cette prophétie comprend différentes révélations à la portée de chacune et chacun d’entre nous. Ces révélations sont des étapes qui nous permettent de vivre de façon personnelle et évolutive notre propre libération. Libération matérielle, émotionnelle, psychique et existentielle. Nous y accédons grâce à notre ouverture, à l’accueil de ce que nous avons été. Elles nous entraîne dans l’amour inconditionnel, dans l’émancipation ultime de nos blessures, masques et des peurs viscérales de vivre et de mourir.

 

Première révélation

Nous redécouvrons que nous vivons dans un monde mystérieux rempli de coïncidences et de rencontres synchroniques semblant destinées. Ces signes puissants sont notre quotidien pour peu que nous soyons attentifs à leur apparition. Il sont des guides pour mieux cheminer dans nos vies. Ils nous orientent toujours aux bons endroits, vers les bonnes personnes et les bons moments. Ils peuvent sembler en opposition avec notre “confort” quotidien, mais derrière les apparences semblant à notre désavantage se cachent de véritables opportunités pour nous élever.

 

Deuxième révélation

Au fur et à mesure que de plus en plus d’entre nous s’éveillent à ce mystère, une vision différente du monde apparait révélant l’univers avec une dimension énergétique sacrée. Cela peut se manifester au travers d’expériences mystiques (visite d’anges gardiens, rêves prémonitoires, ressentis qui annoncent en avance des évènements…).

 

Troisième révélation

Nous découvrons que tout autour de nous provient et découle d’énergie divine que nous commençons à percevoir et à comprendre. La géométrie sacrée, le pouvoir du verbe et de la parole, l’influence des éléments dans nos vies (nouvelle et pleine lune, explosions solaires…).

 

Quatrième révélation

Dans cette perspective nous constatons que les humaines se sont toujours sentis insécures et déconnectés de cette source sacrée et qu’ils ont essayé de s’approprier l’énergie des autres pour exercer une domination et être des prédateurs. Cette lutte est responsable de tous les conflits sur la planète.

 

Cinquième révélation

L’unique solution est d’affiner notre reconnexion naturelle avec le divin. C’est une transformation mystique qui nous rempli d’amour et d’énergie illimitée qui augmente notre perception de la beauté  et nous conduit à une conscience spirituelle.

 

Sixième révélation

Par cette conscience spirituelle, nous pouvons nous défaire de nos habitudes de contrôle et découvrir une vérité précise. Une mission que nous avons à partager et qui évoluera vers un nouveau niveau de réalité.

 

Septième révélation

En poursuivant cette mission, nous découvrirons en nous une capacité intuitive nous montrant où aller et quoi faire et en nous construisant une interprétation positive, elle produira un flot de coïncidences synchroniques qui nous aideront à découvrir l’évolution de notre mission.

 

Huitième révélation

Quand suffisamment de personnes parmi nous particiLEperont à cet échange d’énergie spirituelle avec ceux qu’il rencontre, nous bâtiront une nouvelle culture où chacun évoluera vers un haut niveau d’énergie et de perception.

 

Neuvième révélation

De cette façon, nous participeront à la grande aventure de l’évolution du big ban au but ultime, nous réénergiser génération après génération jusqu’à entrer dans un paradis que nous pourrons enfin voir ! Le Film la prophétie des Andes ici

energie

Le rôle de l’énergie

Le fait de montrer que l’énergie constitue nos mondes intérieurs et extérieurs met à bas toutes les barrières. En effet, l’omniprésence, l’omnipotence et l’omniscience qu’elle véhicule balaye tous les dogmes. Elle constitue tout ce que nous sommes et ce que nous vivons en nous et en dehors. En effet, elle façonne nos mondes intérieurs et le monde dans son ensemble. Croire en ce que nous sommes au commencement de nos vies et la distance que nous prendrons des expériences transmises par les informations de notre environnement constitueront la qualité de notre parcours et notre existence.

 

La puissance de l’accueil et l’ouverture du coeur

Ces expériences sont des informations qui nous sont données pour évoluer. La souffrance issue des blessures est une information à cette évolution. Ce n’est en aucun cas une obligation. Qu’elles soient vécues dans l’enfance ou au-delà, ces informations nous montrent à quel point nous devons comprendre l’expérience de l’autre. Ceci juste pour nous élever ensemble. Nous fermer et nous protéger revient à nous renier nous-mêmes.

Quand nous commençons à intégrer que nous ne sommes pas JUSTE ce corps, nous savons que la mort n’est qu’une étape. Nous sortons de l’emprise de la peur. Les blessures de l’autre deviennent aussi les nôtres. Nous ouvrons notre coeur, élevons notre énergie et échappons à la peur de mourir. Non pas dans la fuite mais dans l’accueil. Comme un défi, nous nous allégeons pour accompagner l’humanité à s’élever.

 

  • 1.3K
  •  
  •  
  •  
  •  
  •