C’est parti

Si vous savez que vous voulez vous inscrire, cliquez ici pour aller directement aux informations d’inscription.

 

Donnez-moi une toute petite heure par semaine
et je vous aiderai à créer
la vie qui vous ressemble

 

 

 

Bonjour, je suis Stéphane Dabas, créateur du blog “La fête du bien être” et du programme d’accompagnement Conscientia. Programme à travers lequel je vais vous aider dans votre recherche du bien-être au quotidien.

Avant de vous expliquer comment le programme Conscientia va garantir votre succès et votre tranquillité d’esprit pour votre projet d’amélioration de vie, laissez-moi d’abord vous dire quel est l’objectif de celui-ci :

En tant que créateur de bien-être, vous vous inscrivez à ce programme pour :

  • Définir exactement votre vie idéale
  • Rester motivé et déterminé dans votre démarche, malgré les influences négatives et les “briseurs de rêves” qui vous découragent
  • Renforcer et maintenir votre confiance en vous afin de créer la vie que vous souhaitez
  • Apprendre à gérer vos émotions et le stress afin de maintenir votre influence et votre impact dans des situations importantes et vous avez des enjeux

sans pour autant prendre de risques inconsidérés !

 

En France, 52% des salariés, 58% des créateurs de leur activité présentent un niveau élevé d’anxiété

 

Deux raisons à cela.

1 / La première raison correspond au fait de ne pas se sentir à sa place car cela crée des décalages psychologiques qui entraînent des problématiques physiques de sommeil, de tensions, de douleurs. On parle alors de frustration professionnelle, car celui ou celle qui vit cette situation est en total décalage avec ses valeurs profondes.

2 / Et la seconde est liée aux problématiques de confiance en soi face à des situations d’enjeu, à des personnes toxiques, à des émotions qui nous submergent. Cela crée un sentiment de culpabilité dévastateur, donnant la sensation d’être sans cesse rabaissé(e).

La problématique est souvent assez prononcée, et il ne suffit pas de pratiquer des techniques de “relaxation” comme on peut en trouver dans des séminaires spécialisés, pour réussir à gérer tout ça si vous n’êtes pas en mesure de comprendre le pourquoi de ce situations. Cela reviendra à mettre un pansement sur une plaie infectée : en apparence ça va mieux mais en-dessous, cela empire.

Si vous ne savez pas comment faire efficacement cette introspection pour comprendre les raisons qui créent ces déséquilibres dans votre vie, vous irez droit dans le mur.

Si vous êtes submergé par des émotions ou par le manque de confiance en vous en situation d’enjeux sans avoir les outils pour reprendre la main, cela ne fera que maintenir ce décalage et vous irez droit dans le mur.

Si vous ne disposez pas des bons outils, du bon “geste” et la bonne posture tel l’artisan qui travaille sur ces oeuvres… Vous connaissez la suite.

 

bouddha

Recréer sa vie et son bien-être peut être vraiment frustrant.
J’en sais quelque chose…

 

Si vous êtes sur cette page, c’est que vous me connaissez sans doute via mon blog “La fête du bien être”. Peut-être connaissez-vous mon histoire ?

Je me présente rapidement : je suis Stéphane Dabas, passionné par de développement personnel et la spiritualité depuis 6 ans. Cela a pris tout son sens après que j’ai vécu une situation de burnout entre 2012 et 2013. Je travaillais alors en tant que commercial/coach dans une firme internationale de formation en développement personnel, management, communication et prise de parole en public.

Et croyez-moi, ces frustrations que vous traversez aujourd’hui, je les ai vécues tout autant :

  • Des difficultés à apaiser les émotions intenses plus ou moins liées à des épreuves.
  • Se sentir coincé pour des raisons financières dans une entreprise qui ne correspondait plus à mes valeurs. (J’avais compris au bout d’un an que l’entreprise où je me trouvais était en totale opposition avec les produits de développement personnel qu’elle proposait à ses clients.)
  • Un manque d’estime et de confiance en moi après avoir été totalement engagé et confiant au départ. Impossibilité à terme d’utiliser pleinement mon potentiel
  • Un sentiment de frustration, car travailler correctement devenait difficile. Sentiment d’injustice. Conflit avec la hiérarchie, refus de prise de responsabilité des “managers”
  • Tous ces phénomènes ont enclenché une spirale négative ou chaque jour devenait un calvaire.
  • Ou chaque jour les problèmes de fatigue chronique, de concentration, de difficulté à prendre des décisions devenaient de plus en plus difficiles à supporter.

Oui, j’ai vécu ces périodes compliquées où tout semble une montagne infranchissable !

 

nature

 

Mais il est possible de d’échapper à cette situation :

 

Prenez un instant pour vous !

Si vous êtes comme moi, je pense que lorsque vous rêvez de votre vie idéale, vous vous dîtes qu’il est toujours possible d’agir pour :

  • Vivre une vie pleine de sens, en cessant d’être l’esclave de l’agenda de quelqu’un d’autre.
  • Rester ancré en toute circonstance, afin de garder l’envie, le cap et la motivation
  • Entamer cette démarche à n’importe quel moment de votre vie.
  • Gérer votre stress, vous libérer des émotions perturbatrices, mais aussi des pensées compulsives et du mental dysfonctionnel
  • Développer votre communication, votre influence et votre réseau personnel et professionnel
  • Et, certainement, contribuer autour de vous, en faisant une activité honnête qui apporte de la valeur ajoutée, en accord avec vos principes.

Peut-être que vous êtes dans une situation similaire à celle que j’ai rencontré il y a 6 ans : personne autour de vous ne semble vous comprendre lorsque vous parlez de vivre autrement… (Je suis né dans une famille où personne n’avait cette fibre de considérer l’humain comme le centre de son propre épanouissement).

Je me souviens encore de leur première réaction de choc : Hein ? tu veux changer toute ta vie. Tu es fou, comment tu va faire sans avoir un salaire régulier ?

En plus de me prouver à moi-même que l’argent n’était plus le centre de tout et que j’étais il fallait aussi que je le prouve à mon entourage.

Cela m’a pris du temps, beaucoup de tâtonnement et d’erreurs, mais j’ai réagi et j’ai réussi petit à petit à me débarrasser de mes limitations pour parvenir à ce dont je rêvais au départ.

Grâce au programme Conscientia, je vais vous accompagner pour entamer et avancer de façon efficace sur votre chemin en 10 fois moins de temps en sachant comment faire pour dépasser ensemble vos limites actuelles.

 

crystal

Si j’ai réussi, vous pouvez le faire aussi

 

Souvenez-vous, j’ai entamé cette démarche :

  • A la suite d’une situation de burnout alors que j’étais “déjà” Papa de 3 filles à charge
  • Alors que j’avais moi aussi mes propres freins et mes limites
  • Sans jamais m’être intéressé à qui j’étais ni au développement personnel
  • Juste après avoir lu quelques livres comme “Le Secret” ou “Comment se faire des amis” de Dale Carnegie
  • Je n’avais pas de modèle ou d’exemple à suivre tout en sachant que les “standards” de nos sociétés sont totalement différents…

Aujourd’hui, je n’ai jamais été autant en harmonie. Je sais qui je suis, quelles sont mes valeurs et mes vertus, ce que je souhaite pour moi-même et pour le bonheur de mes filles. Je me suis rendu compte que l’importance de me recentrer et de retrouver le sens à la vie constituait la base de tout début d’accomplissement.

Même si vous ne faites qu’une première partie de ce cheminement, cela aura déjà un impact considérable sur votre état d’esprit et celui de votre entourage… Est-ce que ce serait déjà une belle réussite si vous étiez en accord avec vos principes et vos valeurs ? Que vous inspiriez votre famille et votre entourage par vos choix de vie ? Ne serait-ce pas une super victoire d’être aussi un modèle pour les inspirer et leur permettre ainsi de vivre la leur ?

C’est le but à atteindre en intégrant le programme Conscientia. C’est vous et vous seul(e) qui avez toutes les clés en mains.

Même si aujourd’hui, vous êtes en questionnement, que vous n’êtes pas “équipé” pour réussir un projet différent de ce pour quoi vous êtes rémunéré ET que vous avez un sentiment d’insécurité à l’idée de changer de vie,

RASSUREZ-VOUS, tout changement est toujours vécu et ressenti comme impossible au départ.

Cependant, recréer sa vie et sont bien-être en ayant les outils et le cheminement adéquat, est entièrement à la portée de tout le monde, y compris vous !

Comment moi lorsque j’ai décidé de changer de vie, vous avez surtout besoin d’avoir du concret pour le faire.

L’idéal serait d’avoir quelqu’un de crédible et de légitime qui vous accompagne en vous montrant le chemin pour vous lancer avec confiance, Quelqu’un qui à la fois vous rassure et vous encourage dans les moments de doute et de difficulté afin de transformer vos habitudes limitantes en vraies opportunités.

 

bougie

Ce qui vous apprendrez avec votre accompagnement Conscientia

 

Grâce à ce programme, vous aurez tous les outils nécessaires. Vous pourrez alors vous engager dans une démarche précise de renforcement et de maintien de votre confiance en vous, de définition de votre mission de vie et se gestion du stress au quotidien.

Pour vous accompagner, le programme comprend 8 modules étalés sur 9 mois, qui sont constitués de 5 vidéos par mois en moyenne.

Chaque séminaire est un cours multimédia avec des conseils et des exercices pratiques (à imprimer). Le tout accompagné d’un Carnet de conscience véritable tableau de bord de votre voyage de développement.. Ce carnet comprend des questionnements, des exercices et des informations complémentaires pour donner à ce coaching tous les ingrédients nécessaires à votre évolution.

Les cours seront disponibles en ligne sur le site afin d’être téléchargeables en vidéo et/ou en audio.

De cette sorte, vous pourrez y accéder de façon simple et pratique :

  • sur votre lecteur MP3 / iPod,
  • sur votre ordinateur
  • dans votre voiture !

Les outils seront donc accessibles à tout moment dans vos journées et ce que vous soyez à pied, en métro ou en voiture.

De plus, le carnet de conscience vous permettra de noter sur papier toutes vos impressions, émotions, réactions lorsque cela vous semblera utile.

Les 5 enjeux des séminaires vidéo mensuels :

  • Vous permettre de devenir l’architecte de votre vie
  • Vous accompagner pour définir votre mission
  • Vous permettre de renforcer et de maintenir votre confiance en vous
  • Vous débarrasser du stress en gérant votre stress et vos émotions
  • Vous accompagner à développer votre leadership

 

Au total, le programme se compose de 45 séminaires vidéos, répartis sur 9 mois dont voici le déroulé :

Module 1 : Je deviens architecte, constructeur et promoteur ma vie.

  • Séminaire vidéo n°1 : Je me reconnecte à ce que je suis grâce à la respiration consciente.
    3 exercices concrets pour prendre du recul et re-devenir l’architecte de ma vie.
  • Séminaire vidéo n°2 : Je garde un oeil sur mon évolution grâce à mon “Carnet de Conscience”.
    Ce carnet est la pierre angulaire de tout ce programme. Il vous permet de suivre avec exactitude votre progression et de garder intacte votre motivation pour suivre le cap que vous vous serez fixé
  • Séminaire vidéo n°3 : J’effectue l’état des lieux de ce que je suis ici et maintenant
    Comment faire le point de façon efficace en me posant les questions essentielles à ma transformation. 2 exercices pour faire le point avec bienveillance dans le non-jugement.
  • Séminaire vidéo n°4 : Je me reconnecte à ce que je suis
    Comment utiliser les ressentis de mon corps. 5 sens (et pourquoi pas le 6ème 🙂 ) / 5 exercices simples pour m’y reconnecter  
  • Séminaire vidéo n°5 : Je sais m’appuyer sur mes valeurs lorsque j’en ai besoin
    Comment redonner du sens à mon parcours de vie. Un exercice concret pour me reconnecter à la meilleure partie de moi-même, grâce à mes valeurs/vertus.
  • Séminaire vidéo n°6 : Je me reconstruis en répondant à mes besoins
    Avec cette technique, je serai en mesure de mettre des mots sur mes besoins personnels et professionnels afin de les combler au mieux. 2 exercices pratiques pour formaliser ces besoins.
  • Séminaire vidéo n°7 : Je retrouve l’énergie au quotidien pour mon corps, ma maison
    Pourquoi et comment me reconnecter aux facultés régénératrices naturelles de mon corps. Des besoins physiologiques et primaires trop souvent dénigrés. 3 exercices simple pour retrouver le sommeil

 

A l’issue de ce premier mois, j’aurai créé toutes les conditions nécessaires à mon bien-être, à ma réussite personnelle et professionnelle.

J’aurai élaboré les plans, et mis en place les fondations afin de me reconnecter à mes valeurs, à mes besoins et à mon corps.

 

Module 2 : Créer ma légende personnelle

  • Séminaire vidéo n°8 : Je dresse le portrait de ma vie idéale : je trouve mon IKIGAÏ
    Comment mettre des mots sur ce qui vous tient le plus à coeur. Plusieurs exercices puissants pour définir ma mission de vie.
  • Séminaire vidéo n°9 : Je suis motivé à agir tous les jours
    A l’issue de ce cours, j’aurai l’état d’esprit et les outils nécessaires pour maintenir mon niveau de motivation. Des exercices d’affirmations, de visualisation, de gestion des émotions pour rester opérationnel et efficace.
  • Séminaire vidéo n°10 : Je crée mon Vision Board (tableau des rêves)
    Un exercice génial pour mettre sur papier ou sur un tableau en liège mes visualisations et objectifs de façon créative et ludique. Chaque jour je conditionne mon cerveau en ayant sous les yeux ce à quoi j’aspire le plus dans ma vie.
  • Séminaire vidéo n°11 : Je définis mes premiers objectifs SMART
    Exercice pour définir et qualifier des objectifs selon une méthode éprouvée pour les atteindre.

 

A l’issue de ce mois, j’aurai pris conscience de mes motivations profondes.

J’aurais mis sur papier la liste de ce que je souhaite réaliser dans ma vie. J’aurai clarifié les étapes à suivre pour les réaliser

 

Module 3 : Blocages et procrastination

[accordion]
[accordion-item title=”Cliquez ici pour afficher le contenu détaillé de ce module n°3″]

  • Séminaire vidéo n°12 : Quels sont les différents types de blessures/blocages ?
    Pourquoi et comment se débarrasser de ces mémoires qui nous empêchent d’évoluer.Des exercices pour conscientiser les schémas limitants et s’en débarrasser.
  • Séminaire vidéo n°13 : Qu’est ce que la procrastination ?
    A l’issue de ce cours, je connaîtrai quels sont les processus de nos cerveaux qui nous amènent à procrastiner et comment les déjouer.
  • Séminaire vidéo n°14 : Un moyen efficace pour nettoyer ses blocages émotionnels : EFT
    Une technique de libération émotionnelle (EFT) à pratiquer soi-même pour entamer une démarche personnelle d’allègement de nos anciennes limites.
  • Séminaire vidéo n°15 : Aller plus loin avec d’autres approches spécifiques complémentaires
    Une liste de différents types d’approches pour aller plus loin dans un domaine spécifique (trans-générationnelle, énergétique, traumatique, etc…)

[/accordion-item]
[/accordion]

 

Module 4 : Gérer mon stress et mes émotions au quotidien

[accordion]
[accordion-item title=”Cliquez ici pour afficher le contenu détaillé de ce module n°4″]

  • Séminaire vidéo n°16 : La place du stress dans notre société (origines et état des lieux)
    A l’issue de ce cours, vous réaliserez à quel point le stress fait partie intégrante de nos modes de fonctionnement.
  • Séminaire vidéo n°17 : Je comprends les mécanismes du stress
    Quel est le processus et à quoi il est censé servir.
  • Séminaire vidéo n°18 : Je prends conscience des situations relationnelles à risque qui me font réagir (parent, supérieur hiérarchique, enfant, collègues…)
    A l’issue de ce cours, je saurai comment passer d’un mode réactif à un mode actif et préventif. 3 exercices pour déjouer les pièges du cerveau reptilien (ou cervelet, cerveau de la survie).
  • Séminaire vidéo n°19 : Je préviens mes réactions possibles aux situations de stress en amont (à froid)
    A l’issue de ce cours, je saurai pourquoi pratiquer la relaxation et la respiration quotidiennement afin d’abaisser l’intensité de ma réactivité latente.
  • Séminaire vidéo n°20 : Je coupe d’éventuels liens de dépendance toxiques
    Pourquoi et comment mes mémoires affectives peuvent avoir avec un impact négatif sur moi. 2 exercices pour être en mesure de me couper de celles-ci.
  • Séminaire vidéo n°21 : Gérer ses pensées, ses émotions par intelligence émotionnelle
    A l’issue de ce cours, vous serez à même de travailler sur vos pensées et vos réactions pour mieux maîtriser vos processus émotionnels plus intenses. Un exercice simple de vigilance à pratiquer au quotidien dans l’écoute de soi et de ses pensées négatives pour les transformer en opportunité.
  • Séminaire vidéo n°22 : Je me détache de relation de dépendance et/ou toxique
    A l’issue de ce cours, je connaîtrai un exercice concret pour me détacher de relations toxiques ou de situations matérielles/relationnelles limitantes ou bloquantes.

A la fin de ce mois, je serai en mesure d’accueillir et d’accepter mon passé pour vivre l’instant présent,

dans le non-jugement, sans me comparer

 

[/accordion-item]
[/accordion]

 

Module 5 : Affirmation, confiance et estime de soi

Les 6 séminaires vidéo de ce module vous feront découvrir une suite d’exercices ludiques afin de dessiner votre parcours de vie sous forme d’arbre en partant de vos racines pour aller sur vos valeurs et principes puis finir sur vos réalisations. Il vous montrera comment mettre en place de nouvelles habitudes en vous servant de votre intuition, en sortant de votre zone de confort en confiance, et en vivant dans la conscience et la vigilance de l’instant présent.

 

A la fin de ce module, vous aurez alors installé durablement de nouveaux schémas neuronaux et des habitudes gagnantes qui remplaceront de plus en plus vos freins et vos limites. Vous aurez alors acquis un nouveau niveau de confiance en vous.

 

Module 6 : Vivre l’instant présent au quotidien tout en gérant les priorités : vous serez alors en mesure d’atteindre un niveau efficacité dans vos réalisations grâce à la mise en cohérence de vos deux hémisphères du cerveau.

[accordion]
[accordion-item title=”Cliquez ici pour afficher le contenu détaillé de ce module n°6″]

  • Séminaire vidéo n°29 : Je définis mes priorités : la matrice d’eisenhower
    A l’issue de ce cours, je connaîtrai une méthode éprouvée pour prioriser tout ce qui est vital. Un exercice simple pour gérer mes priorités et trier par typologie, les actions que j’ai à mener.
  • Séminaire vidéo n°30 : Je gagne en productivité
    A la fin de ce cours, je mettrai en pratique une méthode de productivité extrêmement efficace encore peu connue en France.
  • Séminaire vidéo n°31 : Je lâche prise
    Pourquoi et comment lâcher prise ? Des exercices de méditation sur le thème du lâcher-prise.
  • Séminaire vidéo n°32 : Je termine ce que je commence (loi de Carlson de gestion du temps)
    Pourquoi est-il important de terminer toutes les tâches que je commence, et plus particulièrement les plus petites. Des challenges vous attendent, serez-vous à la hauteur… ? 🙂
  • Séminaire vidéo n°33 : Je reste focalisé sur ce que je fais
    Une méthode infaillible pour rester concentré sur mes tâches et passer d’un mode multi-tâches à un mode efficace.

 

A l’issue de ce module, je serai en mesure de devenir plus efficace dans mes tâches grâce à l’instant présent

 

[/accordion-item]
[/accordion]

 

Module 7 : Connaître mon propre leadership pour le renforcer

Ce module vous présentera différentes techniques de communication pour adopter une posture inspirante et donner envie aux gens de vous engager à vos côtés.

[accordion]
[accordion-item title=”Cliquez ici pour afficher le contenu détaillé de ce module n°7″]

  • Séminaire vidéo n°34 : Mon type de leadership prédominant
    A l’issue de de ce cours, je connaîtrai mon style de leadership, ainsi que ceux qui m’entourent. Test de personnalité pour connaître mon mode de fonctionnement et ma personnalité.
  • Séminaire vidéo n°35 : L’écoute active
    A l’issue de ce cours, vous reconnaîtrez les 5 niveaux d’écoute et comment les utiliser.
  • Séminaire vidéo n°36 : 5 challenges pour inspirer
    Des challenges à relever lors de discussion afin de devenir plus inspirant.
  • Séminaire vidéo n°37 : Les autres moyens de communication
    Comment communiquer à l’aide des 5 sens. Des exercices ludiques pour communiquer avec plus d’impact et d’assertivité.
  • Séminaire vidéo n°38 : Comment préparer un entretien à enjeux (mettre de l’émotionnel)
    Comment préparer une conversation importante. Un exercice pratique pour définir le sens, les attentes et les résultats escomptés.
  • Séminaire vidéo n°39 : Mes tribus : appartenance à des groupes
    Comment développer mon leadership en augmentant ma qualité relationnelle et mon impact en communication au sein de ces groupes (famille, amis, collègues, relations associatives…).

 

A l’issue de ce module, je maîtriserai les techniques de communication

pour adopter une posture inspirante et donner envie aux gens de s’engager à mes côtés

 

[/accordion-item]
[/accordion]

 

Module 8 : Pour clore cette accompagnement, un module extrêmement important ! Comment créer un style de vie qui vous ressemble pour ne plus revenir sur vos pas.

“On a deux vies, et on commence à vivre la deuxième lorsqu’on a compris qu’on en avait qu’une”.

[accordion]
[accordion-item title=”Cliquez ici pour afficher le contenu détaillé de ce module n°8″]

  • Séminaire vidéo n°40 : Les 2 piliers du bien-être
    Synthèse des 7 premiers modules, grâce à mes nouvelles pratiques, je sais profiter des informations de mon corps et mon âme
  • Séminaire vidéo n°41 : Je retrouve le sommeil
    Pourquoi et comment repositionner notre sommeil au coeur de notre quotidien.
  • Séminaire vidéo n°42 : Je remets mon corps en mouvement
    Comment j’intègre dans ma vie des habitudes où l’activité physique à toute sa place. Une série de postures de base de hatha-yoga à faire en douceur.
  • Séminaire vidéo n°43 : “Le premier médicament, c’est aliment” ~Hyppocrate
    J’utilise l’alimentation comme outil de mon bien-être : recettes, Plats, Jus de légumes, Smoothies bien-être.
  • Séminaire vidéo n°44 : L’impact des vibrations sonores dans ma vie
    A l’issue de ce cours, je connaîtrai l’impact du son sur mes humeurs et mon bien-être. Des séquences audio à écouter pour mettre en pratique (yoga du son).
  • Séminaire vidéo n°45 : Je renouvelle l’énergie de ma maison grâce au Feng Shui
    1 technique ancestrale importée de Chine pour harmoniser la circulation de l’énergie dans mon lieu de vie.

 

A l’issue de ce module j’aurai construit un nouveau style de vie ici et maintenant

 

[/accordion-item]
[/accordion]

 

Une fois que ce programme sera terminé, je vous garantis que vous aurez déjà atteint des résultats concrets. Vous vous en rendrez d’autant plus compte par ce que votre entourage vous renverra comme commentaires et comme remarques relatives à votre nouvel état d’esprit. Il ne vous restera plus qu’à le maintenir chaque jour.

 

Et en plus du programme, ce à quoi vous aurez accès dans la foulée de votre inscription :

 

  • Bonus # 1 : un coaching personnel de deux fois une heure par skype ou par téléphone (360 € d’économie) !
    Celui-ci est réservé pour les 10 premiers inscrits !
  • Bonus offert #2 : un séminaire en présentiel d’une journée sur Paris (d’une valeur de 197 €)
  • Bonus offert #3 : un manuel sur la nutrition ajouté à la formation afin de vous donner des outils pratiques et concrets.  Quelles sont les recettes simples, pratiques et nutritives à préparer en 15 mn ? Les aliments à éviter voir à proscrire selon chacun, l’importance de respecter les aliments de saison pour se nourrir de façon “durable”, les substituts du sucre, les “bons” gras, les algues, les huiles essentielles en cuisine etc… (d’une valeur de 37 €)
  • Bonus offert #4 : un super manuel sur des méthodes d’auto-coaching bien-être. En effet, je me suis rendu compte qu’à force de partager des pratiques avec des experts, je m’étais habitué à utiliser leurs approches alternatives sur moi-même. (digipuncture, acupressure, massage, respirations etc…).
    Mon idée est de vous apporter des solutions clés en main concrètes et simples pour vous permettre d’en découvrir les bienfaits, de les pratiquer et de vous les approprier. (d’une valeur de 47 €)
  • Bonus offert #5 : une interview exclusive avec un expert dans le domaine de la nutrition (pas de prix déterminé)
  • Bonus offert #6 : une interview exclusive d’une professeure de yoga qui a changé de vie il y a plusieurs années(pas de prix déterminé)

 

Quel est à l’heure actuelle l’avis de mes lecteurs et de mes clients ?

 

Concernant les retours et les témoignages, tel le nouveau diplômé qui n’a pas encore occupé de poste ou de mission dans une entreprise, je n’ai pas encore de témoignage spécifique à la formation puisque c’est la première.

Ceci étant, voici des retours des lecteurs relatifs aux sujets des articles du blog lafetedubienetre.com

  1. “Un rendez-vous regulier. Une démarche sincère et touchante. Une quête de vérité.”∞Jacques, 46 ans, Evry Grégy
  2. “Votre changement de vie est inspirant et m’intrigue je suis curieuse de savoir comment vous pourriez m’aider à obtenir ce que je souhaite” ∞Cathy,50 ans, chargée de mission développement durable à paris
  3. “Merci Stéphane. Merci pour vos bonnes ondes au quotidien, à cet air frais que vous soufflez chaque jour sur le réseau LinkedIn, où vos posts se démarquent nettement de ceux purement professionnels et/ou sans réel questionnement…” ∞Laurène, 24 ans, alternante commerciale, entre Terre et Ciel
  4. “Vos conseils et articles sont très utiles pour comprendre le moi intérieur et faire face aux épreuves” ∞Alyne 51 ans la rochelle
  5. “J’adore ce que vous publiez et partagez ! Continuez !!;-)) Merci !” ∞Richard, 49 ans, chef de projet à l’Université du Management

Recommandations publiées sur linkedin

  1. “Lors de ma rencontre avec Stéphane à l’institut Dale Carnegie, celui ci a fait preuve d’une qualité d’écoute exceptionnelle, d’une grande implication et d’une empathie certaine. Stéphane est quelqu’un de passionné par ses sujets, dynamique et “solution-oriented”. ∞Jilda Senior Analytics Professional Speaker
  1. “Je recommande Stéphane en raison de son approche originale et complète, fondée sur la prise en compte de toutes les dimensions humaines (physique, émotionnelle et intellectuelle), une méthode ouverte intégrant une dimension assez spirituelle et ouverte sur le champ des possibles.” Directeur Général Natixis Wealth Management
  1. “J’ai eu l’occasion de faire appel aux services de Stéphane pour la mise en place d’un programme de coaching sur 6 mois auprès d’équipes de technico commerciaux sédentaires et d’assistantes commerciales.Son expérience et son écoute active ont apporté une véritable valeur ajoutée aux équipes qui mettent à profit ce qu’ils ont pu apprendre au contact de Stéphane dans leur interactions quotidiennes avec nos clients.” ∞Ahlam Directrice Marketing Swagelok
  1. “J’ai utilisé les services de Stéphane pour progresser au niveau de ma prise de parole en public. Ces conseils sont fiables et ses méthodes efficaces. Je le recommande” ∞Jérôme Sales Manager Swagelok

 

Si vous voulez :

Vous offrir un autre présent pour changer votre avenir,

Vous lever chaque matin avec le sourire,

Avoir des projets passionnants,

Voici comment profiter du programme Conscientia (disponible à vie)

 

Pour participer aux 9 mois d’accompagnement et :

Recevoir 5 vidéos par mois (+ de 30 heures au total),

Rédiger votre carnet de conscience,

Venir à un séminaire d’un jour à paris,

Bénéficier de deux livres numériques,

Profiter de deux interviews de deux experts

Sans compter la gratuité pour les 10 plus rapides de deux séances de 1h de coaching…

Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire pour 2.80 € par jour sur 9 mois. Soit le prix d’un thé en terrasse.
Êtes-vous prêt à investir ce tarif pour prendre soin de vous et de votre bien-être ?
Car, c’est exactement le prix du programme conscientia :

747 €

Car l’objectif premier de Conscientia est bien de vous accompagner dans les étapes de votre cheminement vers la réussite de votre vie, de votre bien-être et de votre épanouissement. Je vous accompagnerai ainsi pour que votre vie vous ressemble (vous allez vous rendre compte de ma motivation à vous aider dans un instant, quand vous aurez lue ma garantie).

Mais attention !

Il n’y aura que 30 places disponibles pour cette session !

Je veux être certain que le programme garde une dimension humaine et que je puisse être suffisamment disponible pour accompagner votre réussite et votre transformation. Mon but n’est pas d’avoir des centaines d’inscrits et de faire une de ces formations impersonnelles qui ne servent à rien. Vous devez être sûr de trouver la réponse à vos questions au fur et à mesure de votre cheminement. Et c’est la promesse que je vous fais.

En fait, quand j’ai créé une liste des gens intéressés, je ne m’attendais à ce qu’autant de personnes répondent à l’appel.

A l’heure où j’écris ceci, vous êtes plus de 2448 à me suivre. Je ne serais pas en mesure d’accepter tout ce monde.

Et quand j’aurai atteint le nombre maximum de participants, les inscriptions seront fermées. Parce que Conscientia est un vrai programme d’accompagnement privé – je passerai les 9 prochains mois à m’occuper de vous et à m’assurer que vous avancez tout en respectant votre rythme. Je ne rouvrirai pas les inscriptions.

Ceux qui disent aujourd’hui “je vais y réfléchir et m’inscrire plus tard”… se retrouveront à l’extérieur, à observer votre changement et celui des autres inscrits, en se mordant les doigts.

 

Je vous garantis DOUBLEMENT votre satisfaction.

Lisez bien ce qui suit

 

En général, les programmes de développement personnel n’ont aucune garantie.

Ce n’est pas ma vision des choses.

 

GARANTIE #1 : votre Satisfaction.

Vous testez le programme pendant 60 jours. Et si vous n’êtes pas satisfait, vous êtes ENTIEREMENT remboursé, à 100 %, de vos frais d’inscription

 

Inscrivez-vous aujourd’hui, parcourez le premier module dès maintenant, suivez en entier le premiers mois, et allez même jusqu’à la fin du deuxième mois

Si à n’importe quel moment pendant ces 60 premiers jours de votre inscription vous n’êtes pas à 100 % satisfait

envoyez un simple email et vous serez intégralement remboursé de tous vos frais.

C’est aussi simple que cela. Et je suis facile à contacter.

Mon email est stephanedabas [arobase] lafetedubienetre.com

Si vous n’êtes absolument pas content du programme et des efforts que je fais pour vous aider, un simple email, et hop, je vous rembourse.

Sans questions, sans formalités, et sans rancune.

Et vous pourrez conserver tous les modules que vous aurez déjà téléchargé.

Cela vous dit à quel point je suis convaincu que ce programme va changer votre vie, et à quel point je suis sûr de la qualité de Conscientia.

 

Mais vous n’avez pas tout vu !

 

Garantie #2 : vos Résultats Concrets

Testez le programme pendant 60 jours

Faites les exercices, appliquez les conseils

Si à l’issue de ces deux mois, vous n’avez pas l’impression d’avoir fait un bond en avant et d’avoir avancé… Je vous rembourse intégralement ET je vous rembourse aussi vos frais d’abonnement internet pour ces deux mois.

Je ne plaisante pas.

En fait, j’imagine que vous vous inscrivez à Conscientia pour avoir des résultats concrets et avoir des résultats.

Pour créer une vie qui ressemble à l’idée que vous vous en faîtes.

Pas juste pour avoir un cours de plus qui prenne la poussière dans un tiroir.

Je suis convaincu que dès les 2 premiers mois du programme, vous allez avoir des résultats concrets.

Vous allez avoir entre vos mains votre carnet de conscience que vous pourrez garder avec vous où que vous soyez.

Vous serez alors heureux(se) de constater le(s) pas que vous faîtes chaque jour.

Je pense très sincèrement qu’il est impossible de ne pas avancer dans sa vie si chacun regarde, écoute, et applique les recommandations données dans les vidéos, les audios et les fiches d’action.

Ceci étant, c’est à vous d’en juger. C’est pourquoi je propose cette garantie même si elle peut vous sembler insensée.

De façon très simple, je me sentirais tellement honteux de vous avoir fait perdre votre temps que je suis même prêt à vous rembourser deux mois d’abonnement internet. Cette prise de risque va donner à certains l’envie de profiter de la connexion gratuite !

C’est sans aucun regret que je vous rembourserai ces 2 mois.

Je vous partage en effet dans ce programme tout ce que j’aurais voulu savoir il y a 6 ans lorsque j’ai vécu ma situation de burnout. Et j’ai créé ce programme unique pour qu’il soit motivant, challengeant, bienfaisant et surtout qu’il vous aide à progresser de façon durable.

 

(Ouverture des inscriptions mardi 15 mai à 13:49:49, l’heure de la nouvelle lune !)

Veuillez nous excuser, suite à un problème d’organisation, nous reportons l’ouverture des inscriptions à jeudi 17 mai à 10:49:49

 

M'inscrire

 

PS : En vous inscrivant aujourd’hui vous bénéficiez de 9 mois d’accompagnement, des 6 bonus audio, texte et vidéo,
et vous bénéficierez d’une garantie totale de satisfaction (en fait, DEUX garanties)

Il faut agir rapidement pour faire partie des premiers inscrits et recevoir le bonus des deux fois deux heures de coaching (réservé aux 10 premiers) !